Les influenceuses et les présentatrices TV craquent pour les pulls Riu Paris

Bonjour à toutes ! Ici Marie, Conseillère mode Riu Paris ! Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous présenter les looks 100% Riu Paris d’influenceuses et présentatrices TV. Ces dernières ont craqué pour des pulls Riu Paris et affichent des looks hivernaux tendances.

À chaque influenceuse son pull Riu Paris

Cette saison, pas moins de six influenceuses ont flashé sur un pull Riu Paris. Elles nous ont montré sur leurs comptes Instagram des supers looks qui vont sûrement vous inspirer. Qui a dit qu’on ne pouvait pas être tendance sous une météo maussade ?

Aurely (@aurely27_beauty) a craqué pour un pull Riu Paris coloris tomette. Il affiche une coupe tendance avec manches chauve-souris et se pare de bandes larges rayées et de détails irisés. Pour un look plein de peps, l’influenceuse a associé ce modèle à un jean boyfriend et des escarpins assortis. Il pourra aussi se porter cet hiver avec un pantalon slim en velours et des bottines à talons.

Anaïs (@anaiskzff) a quant à elle opté pour un pull uni rouge de Riu Paris. J’aime le détail noué irisé de ce modèle casual-chic facile à porter. Anaïs le porte rentré dans une jupe effet cuir avec des chaussures à talons. J’apprécie beaucoup cette tenue féminine ! Pour un look plus décontracté, vous pouvez associer ce pull au coloris intense à un jean brut et des bottes plates.

Découvrez aussi le look de Sophie (@so_lovely_so) qui a jeté son dévolu sur le gilet en jacquard léopard de Riu Paris. Je craque pour ce modèle au motif animalier, indémodable. Le gilet se pare de rayures irisées sur les bords pour une allure sporty-chic. L’influenceuse le porte sur une blouse noire, une jupe courte en simili cuir, des bottines à talons et des collants à motif léopard, assortis au gilet. Voilà un look parfait pour avoir bien chaud tout en étant élégante ! Pour un look plus cosy, vous pouvez porter ce gilet avec un t-shirt uni, un mom jean et des baskets de ville.

Dans un autre style, Agathe (@une.scorpione) a craqué pour le poncho Riu Paris oversize en jacquard. J’adore son motif fantaisie noir et blanc et ses détails de sequins, pour plus de peps. Cette pièce chaude et très confortable est idéale sur un legging en simili cuir. Vous pouvez aussi porter ce gros pull ceinturé, comme le suggère Agathe.

Jetez également un oeil au look hivernal de Laurette (@mon_shopping_ma_deco). La jeune femme porte un pull épais color bloc Riu Paris. Je vous avais déjà présenté ce modèle dans mon article sur les pièces à shopper cette saison. J’aime son mix de couleurs et son point fantaisie, pour un résultat moderne et graphique. Il se portera aussi bien avec une jupe, dans le style de Laurette, ou bien avec un jean droit.

Enfin, Alina (@lesfoliesdalina) a craqué pour un pull rayé de Riu Paris, un indémodable. J’aime son détail ouvert à la base avec de jolis boutons dorés. L’influenceuse l’a associé à un pantalon coloris prune, mais vous pouvez aussi le porter rentré dans une jupe en velours noir.

Les présentatrices TV sont tendances en maille Riu Paris

Les présentatrices TV ont elles aussi craqué pour la maille Riu Paris ! J’ai notamment apprécié les looks de Karine Baste-Régis, qui officie au journal télé de 13h sur France 2. La journaliste a été vue avec la robe droite bicolore Riu Paris. Pour un look élégant sans en faire trop en automne-hiver, c’est cette robe en maille qu’il vous faut ! J’aime son alliance entre le noir sobre et le rouge intense et ses détails raffinés, comme l’ouverture avec oeillets métalliques à l’encolure et les zips à la taille.
Karine Baste-Régis a également jeté son dévolu sur le pull Riu Paris coloris aubergine. J’adore ses détails irisés et son col lavallière contrasté noir, tout en élégance. Et vous, vous aimez ? Ce modèle pourra se porter toute la saison, avec un pantalon ou rentré dans une jupe crayon.

Alors, que pensez-vous des looks choisis par les influenceuses et les présentatrices TV ? Vous aussi vous craquez pour les pulls Riu Paris ?

À bientôt pour découvrir de nouveaux looks inspirants !

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.