La roue des cadeaux

Riu Paris lance sa roue des cadeaux

Bonjour à toutes, ici Marie, Conseillère mode Riu Paris !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous faire part d’un super bon plan. En décembre, Riu Paris organise un jeu sur son site web : de nombreux lots sont à gagner. Voilà une très bonne occasion pour acheter sa tenue de fête ou faire un cadeau supplémentaire à un proche à Noël. Je vous explique tout !

Roue des cadeaux Riu Paris : comment ça marche ?

Du 02 au 25 décembre, rendez-vous sur le site web Riu Paris. Vous allez toutes pouvoir participer au super jeu en ligne organisé par la maison. Le principe est simple : sur la page d’accueil riuparis.fr vous trouverez le lien vers la roue des cadeaux. Pour tenter votre chance, indiquez vos coordonnées et lancez la roue virtuelle. De nombreux lots sont à gagner, à valoir sur le site ou en boutique Riu Paris ! Vous aurez peut-être la chance de gagner une carte cadeau, un bon d’achat, des réductions sur des articles Riu Paris ou encore la livraison gratuite, pour celles qui aiment commander en ligne. Super nouvelle, n’est-ce pas ?

Roue des cadeaux Riu Paris : un jeu qui tombe à pic avant Noël

Vous serez sûrement d’accord avec moi, ce jeu Riu Paris tombe à pic avant Noël ! Si vous gagnez un bon d’achat ou une réduction intéressante sur un article, vous pourrez en profiter pour acheter votre tenue de fête. Eh oui, les réveillons de Noël et du Nouvel An approchent, et ce petit coup de pouce pourra vous permettre de vous faire plaisir, en magasin ou sur le site internet Riu Paris. Si vous avez déjà vos tenues de fêtes, vous pourrez profiter du bon gagné pour faire un cadeau supplémentaire à un proche ou vous faire un petit plaisir. En magasin comme sur l’e-shop, vous découvrirez la sélection Riu Paris de pulls de Noël, les nouveautés automne-hiver mais aussi les accessoires tendance de saison.
Alors, que pensez-vous de ce jeu organisé par Riu Paris ? Allez vite lancer la roue des cadeaux !

À bientôt pour de nouveaux bons plans,

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.