Découvrez les tendances de la nouvelle collection Riu Paris

Bonjour à toutes, ici Marie, Conseillère mode Riu Paris ! Aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler des 5 tendances de la nouvelle collection Riu Paris. En attendant le printemps, optez pour des imprimés fleuris, des couleurs intenses et des silhouettes fraîches. Envie de découvrir les nouveautés Riu Paris ? Je vous dévoile mes coups de coeur !

Dites oui au look bohème urbain

Pour une allure tendance au quotidien, j’aime l’idée d’apporter une touche bohème à un look urbain. Parmi les nouveautés Riu Paris, j’ai craqué pour ce top imprimé : j’aime son motif rétro esprit foulard et ses poignets bouffants. Je vous conseille de l’associer à un pantalon bleu ciel, facile à porter au quotidien.
Pour une touche bohème-chic sans en faire trop, j’opte pour cette robe imprimée en maille. Et pour ne pas avoir froid en partant travailler le matin, pourquoi ne pas l’associer à ce gilet long kaki ?

Spring pink : jouez avec les nuances de rose et de rouge

Qui dit mois de février dit mois de l’amour avec la Saint-Valentin ! En attendant les beaux jours, apportez de la gaieté à vos looks de saison en jouant avec les nuances de rose et de rouge et les imprimés à fleurs ou fantaisie. J’ai craqué pour ce pull Riu Paris coloris framboise : j’aime les 2 anneaux en métal qui dynamisent cette pièce intemporelle. Vous pourrez l’associer à un pantalon droit noir, parfait pour aller travailler. J’ai également jeté mon dévolu sur ce pantalon bordeaux à la coupe tendance 7/8e. Vous pourrez le porter avec un top noir classique, comme cette blouse large. Que dites-vous de ces associations ?

Pour un look romantique-chic, ne passez pas à côté de cette robe fleurie en maille, à porter avec des bottines ou des escarpins. Et comme la météo n’est pas encore au beau fixe, protégez-vous du vent et de la pluie avec cette parka motif pied-de-coq : j’adore sa matière qui joue sur la transparence.

Affichez un look casual-sauvage

Cette saison, la tendance est au motif animalier et aux couleurs intenses comme le rouge. Pour un look casual recherché, optez pour ce chemisier imprimé léopard ou cette blouse à motif fantaisie. J’aime beaucoup son détail ouvert à l’encolure, pas vous ? Ces 2 tops se marieront à un pantalon noir ou gris.
Côté vestes, la suédine est très tendance cette année. Parmi les nouvelles pièces Riu Paris, j’ai eu un coup de cœur pour ce trench anthracite : bien coupé, chic sans en faire trop, il se portera toute la mi-saison. Son coloris gris foncé va avec tout et viendra assagir un top à motif.

Un vent de fraîcheur marine souffle sur les looks

Avant l’arrivée du printemps, misez sur un look tout en fraîcheur d’inspiration marine ! Pour une allure casual tendance, je vous conseille d’opter pour le jean boyfriend de Riu Paris. Le jean est la pièce principale du dressing, et celui-ci offre une coupe moderne qui dévoile les chevilles. Portez-le avec ce gilet court bleu marine : j’aime ses bordures contrastées blanches, pour un effet matelot.
Cette saison, osez associer le vert et le bleu. J’ai craqué pour ce pull coloris émeraude, l’une des couleurs phares du moment. Cette pièce intemporelle est dynamisée par ses boutons contrastés à l’encolure. Vous pourrez l’associer à un pantalon habillé bleu marine.
Pour supporter ces jours encore frais, adoptez le trench bleu marine, facile à assortir : j’adore son effet iridescent, pas vous ?

Succombez à la tendance printemps floral

À l’approche du printemps, craquez pour des imprimés fleuris, bohèmes et romantiques. Vous cherchez un look de mi-saison pour le quotidien ? Je vous conseille cette jupe longue fluide boutonnée Riu Paris, au motif discret. Elle sera facile à associer, notamment avec un pull noir, comme celui-ci : j’aime le décolleté souligné d’un galon qui fait tout le charme de cette pièce.

Pour apporter du peps à vos looks quotidiens, optez pour un top imprimé aux couleurs vives, comme ce modèle Riu Paris. Associez-le à un pantalon noir pour assagir l’ensemble, comme ce modèle tendance coupe slim.

Alors, que pensez-vous de ces tendances de saison ?

À bientôt pour de nouveaux articles style !

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.